Photo Notre guide pour faire rire votre entourage à coup sûr !

Notre guide pour faire rire votre entourage à coup sûr !

On note plusieurs bienfaits du rire dont son action favorable sur le sommeil et le système immunitaire. Mais au-delà de ses avantages pour notre corps, le rire est bénéfique pour notre mental. Voilà pourquoi il est si bon de vivre à côté d'une personne qui a le sens de l'humour ou qui sait faire rire à tous les coups. Si vous souhaitez avoir cette qualité, suivez ce guide.

Avoir un penchant pour des cadeaux humoristiques

Il est tout à fait possible de combiner générosité et humour. Ainsi, pensez toujours à des cadeaux qui feront rire à gorge déployée votre entourage pour les grandes occasions.

Vous pouvez ainsi vous démarquer des autres en vous prenant pour celui qui trouve toujours le cadeau le plus comique pour les évènements familiaux. A chaque fois qu'il est question d'offrir un présent pour une occasion particulière, vos proches vont éclater de rire en vous voyant, connaissant vos goûts pour les cadeaux drôles.

Pour un mariage, par exemple, essayez d'offrir des tongs en fausses herbes pour madame et des chaussons en forme de pain pour monsieur. Et pour faire dans l'originalité, offrez-les sans emballage. Ce sera le fou rire assuré pour tous les invités.

Les blagues courtes, une technique qui marche à chaque fois

Savoir faire rire constitue une qualité qui vaut la sympathie de tous envers vous. Vous n'avez pas besoin de faire le ridicule à chaque fois pour paraître comme le Charlie Champlin du temps moderne. Essayez les blagues courtes qui ont l'avantage d'être facilement comprises par votre entourage.

Autrefois, il faut de la spontanéité pour réussir ces petits humours. Aujourd'hui, internet a changé la donne et vous pouvez y trouver une multitude de blagues. Connaître le penchant du public qui va écouter votre blague est aussi intéressant. Pour les fans de politique, les humours sur le très célèbre Donald Trump peuvent ainsi marcher. Pour les enfants, ils sont plutôt friands des blagues sur les animaux domestiques.

Il existe différentes manières pour introduire ces blagues. La devinette constitue la forme la plus courante et permet de surprendre l'audience. Vous pouvez aussi choisir des formes plus correctes qui imposent évidemment de vous passer des blagues dites salées. Sinon, les petites blagues d'entreprise permettent de se divertir entre collègues.

Comment cultiver son sens de l'humour ?

Il existe des livres dont le contenu est franchement drôle et que votre entourage prendra plaisir à vous entendre narrer à votre style. Parmi les plus connus, on peut mentionner le petit Nicolas de Sempé et Goscinny et Pourquoi je n'ai pas mangé mon père de Roy Lewis.

Il faut avouer pourtant que reprendre le contenu d'un ouvrage drôle vous fera passer un peu pour un intellectuel à lunettes. C'est pourquoi nous vous conseillons plutôt les sites qui traitent le thème humour si vous voulez aborder l'actualité.

En effet, on trouve sur le web plusieurs sites humoristiques. Pour éviter de se perdre dans ses choix, on opte pour celui qui est connu pour cultiver les bonnes humeurs comme le site d'Iron web (http://www.ironweb.cool/). On peut y découvrir les nombreux avantages du rire. Dans le futur, le site d'Iron web projette de travailler avec des humoristes connus comme Gad Elmaleh. Encore un évènement de rire à suivre.